Back to the index page

Bonjour ! 
Bonjour !
Toutes les news seront annoncer a partir de Maintenant.

-5/05/08 à 11h50 => Bilan de GTA IV : Pour allez sur le forum de Gta-Legende qui parle de ce sujet , cliquer ici . Sinon , http:///Cliquer ici pour allez sur le sujet qui correspond.
-30/04/08 à 20h00 => Concours de 6 €URO [...] Terminer ! Le gagnant est : gta-gamers ! Cliquer ici pour allez au topic.
-30/04/08 à 19h20 => Concours de 6 €URO de réduction pour PriceMinister commencer !
-30/04/08 à 15h40 => Les taxis parfait a 97% et Internet sont bien dans le jeu !
-29/04/08 à 17h00 => Notre forum à eu plus de 1785 visiteurs différent !
-29/04/08 à 00:00 => GrandTheftAuto IV est sortie ! Sur PS3 et XBOX 360 !

Bon posts/visite Invité !

Êtes vous là ? Je me sens seul !
[Admin]Killer78
J'ai besoin de compagnie
Nul comme même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Grand Theft Auto Index du Forum :: Le forum :: GTA Liberty City Stories
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Nul comme même Répondre en citant
(pour moi) Se jeu est le jeu le plus nuls des series GTA sur PS2 , car cette fois-ci il se sont pas fait chi** , car , ils ont :

-Mis la même ville que GTA3
-Les même voitures (ok y'a des motos)
-Les radios , c'est toujours la même choses..
-Malgré le jeu , il y'a des bugs , ont rentre une voitures dans le garage , puis une moto , un autre , une autre , la voiture à disparu , et une moto aussi...

bref , ce jeu c'est le pire jeu des GTA (je dis pas qu'il est nul , mais c'est le pire des GTA...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Killer78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Nul comme même Répondre en citant
T'as oublier les graphismes , moi personnellement je préfère GTA III 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
jordan78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Nul comme même Répondre en citant
Moi je préfère SAN ANDREAS

gta-gamers
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Nul comme même Répondre en citant
Moi, je préfère GTA IV, bien sur  Okay

Visiter le site web du posteur
jordan78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Nul comme même Répondre en citant
xD c'est vrai sa Smile

[Admin]Killer78
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: Nul comme même Répondre en citant
[Admin]Killer78 a écrit:
Moi je préfère GTA III

Nan ! Quand je disais sa , c'est que GTA III est meilleur que L.C.S ! ( Libert City Stories )
Sinon c'est normal que GTA IV EST le meilleur .... J'ai créer un topic avec une vidéo des taxis ( 19/20 ) et Internet ! Rechercher le topic Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: Nul comme même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Grand Theft Auto Index du Forum :: Le forum :: GTA Liberty City Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation